Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 09:02

Ou la la avec un titre pareil, je vais faire exploser le BR moi ...!!!

En fait ce n'est vraiment pas le but de cet article mais en ce moment une jeune Leila commence à devenir célèbre au delà de sa commune de résidence Bourgbarré ...

Et bien si je vous parle d'elle, eh bien c'est que je l'ai connu ainsi que ses frères et parents parce que nous vivions dans la même commune ...

Malheureusement, je ne l'ai jamais entendue chanter mais il n'est jamais trop tard, ma foi maintenant puisque la télé va me le permettre ...

Lorsque je vivais moi-même encore à Bourgbarré, j'étais bénévole à la bibliothèque et c'est là que j'ai rencontré sa maman et que par la suite, nous avons échangé quelques thés, tisanes, cafés aussi bien chez elle que chez moi mais le plus souvent chez elle ... il faut dire que nous étions presque voisines ...!!!

Je voudrais encourager Leila of course et aussi dire bravo à toute sa famille qui l'ont soutenu dans cette voie ... en te souhaitant d'aller très très loin ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!