Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 11:10

Eh bien, il ne faut plus l'oublier jusqu'à la mettre en pratique, la rendre concrète même si vous savez que le résultat de cette application sera subtil, sensuel et réussi en définitive.

Depuis mon dernier bain au monoi qui fait du bien au corps et à l'esprit, de bonnes odeurs qui rentrent par les nasaux et qui collent à la peau, je me suis dit pourquoi respirer tout cela à longueur de journée et non seulement s'y plonger dedans ...!!!

J'avais acheté un photophore et du produit liquide à faire chauffer, eh bien là j'ai versé de l'eau et justes quelques gouttes de monoi dedans et j'attends. Effectivement, une délicate odeur se dégage sans enivrer, sans donner de migraine et de respirer cela à longueur de journée, ben on s'y croirait presque en fermant les yeux parce dehors c'est pas le grand soleil.

Mes amis arrivent bientôt et je tiens à ce que cette odeur les accueille en mon absence ... ce sera un peu de moi et beaucoup du fenua qui leur tendra les bras avant mon retour ... bon vous avez bien retenu où vous pourrez trouver la clé ... chez mes voisins et propriétaires ...!!!

A tout à l'heure chers zamis et bon we à ceux qui passeront par là ... ah quand les odeurs en pièces jointes ??? Messieurs et Mesdames, les chercheurs, eh bien trouvez donc ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!