Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 15:28

Voici un bien joli titre que nous devons à Andy Tupaia que je ne me lasse pas d'écouter et bien plus qu'un joli titre, l'intégralité de la chanson :



http://www.fileden.com/files/2006/10/27/323296/04%20-%20Andy%20Tupaia%20-%20Mihi%20Au%20Ia%20Oe.mp3



Mais avant, petite mise en condition : installez-vous confortablement où vous voulez aussi bien dans un canapé que dans les bras du chéri et pourquoi pas les 2 ... baissez la lumière, allumez les bougies et laissez vous bercer ...

Rien de mieux pour se décontracter, se détendre, lâcher prise, rester zen à mon humble avis ...!!!

Et pour nous autres danseuses voilà  de quoi améliorer notre grâce enfin surtout la mienne avec des gestes lents où on a le temps de bien faire ...!!!

Bon j'y retourne, les finitions d'un more m'attend et j'en bave ... j'y arriverais seule ou avec de l'aide ... de toute façon, tout cela doit être prêt pour samedi car après la répétition, direction Plozevet où une autre asso nous attend ... vous savez, cette association qui a le projet de faire découvrir à des écoliers et collégiens les îles marquises ainsi que celle de Moorea ... le départ approche ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!