Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 19:56

Et voilà, la joyeuse troupe féminine junior... accompagné de 2 jeunes tane en photos et en sourires qui ont bien travaillé pendant ces 3 derniers jours ...merci à elles, merci à leur professeur ... si si en cherchant bien, sur les photos de l'été tahitien 2008, vous la verrez en photo !

 

 





Cette année encore çà va déchirer tout au long des prestations des moyennes et petites, à commencer par le téléthon dans un mois environ ...!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un paréo au mois de novembre... On se croirait presque dans les îles !! Bisoux Pim's
Répondre
L
<br /> Paréo toute l'année pour danser ... enfin pas dehors quand même ... attends de voir tout ce joli petit monde en costume local ...!!! Bises<br /> <br /> <br />
F
Et bien, au boulot les filles !!! (J'aime bien dire ça moi. lol)Et bon courage, il va falloir se donner.Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> y'a plus qu'à faut qu'on ? Et courageuses les filles alors que pour les mamans (pas encore des mèmères) c'est pèpère à côté ...!!! Merci bonne soirée aussi<br /> <br /> <br />
L
MOI J'AI TROUVEe ze prof parmis fotos de bp, nananère
Répondre
L
<br /> Pfffffff ! C'est de la triche car tu l'as déjà vue !!!! A très bientôt et bizouilles !<br /> <br /> <br />
M
Elles sont trognon ces gamines, et je reconnais bien Sarah !une jolie troupe prometteuses ces jolies jeunes filles !
Répondre
L
<br /> Oui trognonnes alors imagine en costumes ... la foule en délire !!! Bisous<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!