Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 13:02

Ce matin, petit tour à Vannes pour aller voir le roi Dagobert ... nan c'est pas le pantalon qu'il a mis à l'envers mais son pull envers ... !!

Pourtant sa femme lui a fait remarquer ce matin avant qu'il ne quitte la maison mais à 9h30, il ne l'avait pas remis à l'endroit.

Il a fallu qu'on lui fasse remarquer pour qu'il l'enlève ... laissant apparaître sa belle ... chemise ... (désolée de vous decevoir ...!!!)

Et  même qu'il a enlevé parce qu'il avait trop chaud (sinon çà ne le gênait pas trop ...!!!) ... eh oui le soleil brille en Bretagne Sud et j'suis vannée, j'irai bien faire une tite sieste mais ... pas possible ...!!!

Ce soir ou demain, je vous emmène en Finistère sud ou alors je vous parlerai d'une frisée à lunettes ...!!!

Bonne fin de journée ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
t'as la tête à l'envers toi en ce moment !!!  iiiiaaah !
Répondre
L
<br /> Oui, pas certains côtés la tête à l'envers mais j'zime bien raconter des anecdotes réelles en déformant un peu les choses ...!!! Nana<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!