Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 10:23

... Sur "mes" abonnés à mes articles ... ils et elles sont au nombre de trois :

D'abord Melly et sa fameuse famille : un grand maururu à elle car je suis certaine que le nombre de mes articles où elle n'a pas laissé de commentaires se comptent sur les doigts de la main pour dire qu'elle est la plus fidèle des lectrices et commentatrices ... de mon blog ...!!!

 

Puis Augustine dont le parcours est décrit ici.

Enfin, Piqkim et là je ne peux pas vous dire grand chose car je n'ai pas la moindre idée de qui est cet abonné (homme ou femme) alors si vous pouviez m'éclairer, je serai ravie d'échanger ici ou en privé via mon adresse mail ... de manière anonyme si tel est son choix ...!!!

Quoiqu'il en soit, merci à mes lecteurs, commentateurs et abonnés ...

Mon autre blog Tiaremiti sera enrichi de nouvelles photos dans la mâtinée ...!!!

Bonne journée et bisous neigeux du 1er février ...!!!

PS : Et vous connaissez-vous vos abonnés ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai 15 abonnés. Je ne les connais pas tous.<br /> Je ne suis pas abonnée moi même à tous les blogs que je lis parce que j'ai le google reader qui me permet de voir dès qu'un article est publié.<br /> Quand j'ai un nouvel abonné, si je ne reconnais pas le pseudo, je cherche à l'identifier. Je suis très curieuse et je suis souvent étonnée de voir que quelqu'un s'abonne à mes articles. Surtout que<br /> je publie tous les jours alors il suffit de passer me lire quotidiennement !<br /> <br /> Eh oui c'est bientôt le Têt. Mes origines vietnamiennes sont déjà en éveil...<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est clair que pas utile de s'abonner quand tu fais la tournée quotidienne ... oui le Têt, d'ailleurs une de mes abonnés, PIQKIM, le fête et prépare des gateaux de riz à cet occasion ...!!! Bonne<br /> semaine sur ton île précieuse ... bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Christine pour ce post. Je sais maintenant qu'on peut savoir qui sont nos abonnés, et j'ai donc appris qui étaient les 3 miens. Je croyais en connaître deux. Que nenni, ce n'étaient pas ceux<br /> auxquels je pensais. L'un d'entre eux est même inconnu au bataillon. Et j'ai aussi eu une suprise de taille pour une personne que je croyais disparue à jamais de mon blog. Alors merci Christine!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh oui, les mystères d'OB sont encore bien enfouis !!! c'est plus sympa de savoir par qui on est lu !!! De rien<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que je n'ai pas de blog ! car je ne suis pas très douée dans l'informatique!<br /> <br /> C'est bientôt le Têt (la nouvelle année viet namienne) je suis enrolée dans l'association vietnamienne pour fabriquer les gâteaux de riz !<br /> Cette semaine sera chargée car il faudra 250 gâteaux avant le 14 février!<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé que j'ai hâte de les manger ! mummmmm!<br /> Bon beaucoup diront que c'est vraiment bourratif , mais moi je les aime couper en tranches et grillés à la poêle légèrement huilée.<br /> <br /> Alors je vous retrouverai dans une semaine !<br /> Bonne soirée à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Blog ou pas, je suis sûre que tu fais des choses très intéressantes et très enrichissantes... la preuve dans ton com ...!!! Et puis moi je suis contente de partager d'autres cultures à travers les<br /> recettes ... je cuisine un peu asiatique qui inspire aussi la cuisine tahitienne ... je mets quelques recettes ici alors je te propose de m'envoyer la recette quand les festivités seront finies et<br /> je pourrais la publier ici de ta part ... Bon courage pour les 250 gâteaux, gourmande !!! Au plaisir .<br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben voilà, PiqKim c'est Françoise .... qui n'a pas de blog sûrement !<br /> <br /> Non je ne connais pas tous mes abonnés (ils sont 75 oh la la !!! ) et c'est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir leurs cooordonnées (faudrait souffler à OB de revoir ça  ; et on devrait<br /> avoir le droit de supprimer des abonnés qu'on n'apprécie pas, je ne sais pas si c'est possible !!)<br /> <br /> Breizhbizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si, c'est possible tu fais publier - newsletter - Liste des inscrits ... tu obtiens une ligne par abonné et tout au bout tu peux cliquer sur la croix javel non la croix rouge (!) pour supprimer ...<br /> tu veux que j'esaye de te supprimer de mes abonnés ???!!! Morte de rire !!! BIsous<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas longtemps que je me suis inscrite à votre blog!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup vos nouvelles, j'ai toujours hate de les lire!<br /> <br /> <br /> Par contre je ne sais pas quoi dire comme commentaire mais je me lancerai la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Mon prénom est Françoise et je suis d'origine vietnamienne, je reviens de la Guadeloupe depuis un an , après avoir vécu là bas pendant deux ans : j'en garde un vif souvenir superbe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis mamie d'un petit fils de 3 ans et je fais des activitées à tout va,<br /> <br /> <br /> Mais bon , ce n'est pas terrible car je me disperse trop!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Françoise ... je suis ravie de connaître un peu plus ma dernière abonnéee et que mes articles vous plaisent ... Je vois que vous avez voyagé .. moi je vous encourage à nous parler de vos<br /> souvenirs et pourquoi pas de vos différents passe-temps au travers d'un blog par exemple ... Bonne journée à vous aussi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!