Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 22:08

Un premier très bon contact se confirme par la qualité de nos échanges ... et de nos avancées dans la même direction, cela (me) prend du temps, beaucoup de temps au point de ne pas voir la lumière du jour de presque toute la journée ...

 

Et au moment où une pause se profilait à l'horizon, surprise un nouveau contact qui je l'espère sera prometteur ... rencontre lundi ... pour une collaboration prochaine, très prochaine ... ce qui m'a rendue un peu nerveuse en cette fin d'après-midi ...

 

Comme j'ai bien fait de sélectionner les nombreuses sollicitations, de les écarter car elles ne me satisfaisaint pas vraiment ...

 

Comme j'ai bien fait d'attendre une autre proposition qui me vont parfaitement ...

 

Comme j'ai bien su de pouvoir dire non et quel plaisir de pouvoir répondre : "Oui, votre proposition correspond à mes attentes" ...

 

Alors vite, j'ouvre mon agenda et patatra une partie de mon emploi du temps tombe à l'eau ... pas d'affolement, procédons das l'ordre ...

 

Puis vite je couche sur la papier ce qui me vient à l'esprit bien vite avant de l'oublier ...

 

Tout cela me laisse peu de temps pour bricoler. Espérons que demain soit plus calme quoique je recontacterais bien 1 ou 2 personnes afin de reconsidérer leurs propositions ...

 

Of course, je parle de boulot ...!!! Mais qu'avez-vous imaginez ...!!! Et je peux cumuler les mandats, les contrats, les contacts, les propositions comme vous voulez dans une certaine limite légale ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!