Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 21:18

Avant de partir en vacances, je m'étais renseignée sur quelques excursions à faire une fois sur place mais comme toujours avec les excursions organisées en groupe, je redoutais non pas le guide ou l'organisateur mais plutôt les autres touristes comme moi.

 

Cette année, je suis plutôt très bien tombée et satisfaite des liens tissés à cet occasion. Donc, je ne parlerai pas des endroits ainsi découverts mais plutôt les personnes.

 

Ils sont jeunes et en couple et ont décidé de faire le tour du monde à leur manière entre voyage en amoureux et voyage humanitaire et leur bébé est né : www.loladel.com !!!!!!!!!!!

 

Puis une autre excursion et là pareil un super contact avec 2 familles sans complexe, à la bonne franquette. Purée on a fait les fous à hurler et se bidonner comme des baleines en pleine nature et promesse de se revoir en Bretagne ou dans le Sud l'été prochain ...

 

Sinon, jamais 2 sans 3. Trois chocs au même endroit en 15 jours (ah çà réveille le matin) ... Suis pas près de mettre des chaussures qui ferment ... Pas encore de cicatrisation en vue ... vilain tout çà !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by la forcetranquille - dans Tourisme
commenter cet article

commentaires

Chriss 16/10/2010 11:12



Je voudrais bien te voir te "bidonner comme une baleine" !



la forcetranquille 17/10/2010 21:35



C'est le rire profond donc pas discret et qui dure, dure, dure alors quand en plus il est collectif, c'est du délire de baleines !!! Bisous !



Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!