Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 16:29

Bruit inhabituel perçu depuis le 1er étage ...

 

Serait-ce le lapin dont je viens de nettoyer la cage et qui se ballade dans la maison ?

 

Serait-ce le chat qui n'a pas le droit de rentrer dans la maison qui a entrepris d'escalader la table ?

 

Eh bien non, un oiseau s'est invité chez moi poliment en entrant par la porte sans frapper et attiré par la lumière d'une fenêtre essaye désespérément de sortir ...

 

Mais pas n'importe lequel, un dont c'est la 1ere fois que je vois d'aussi près ...

 

Alors, comme je suis très cruelle et que je déteste les animaux, pas question de lui redonner sa liberté avant de lui tirer le portrait ...

 

DSC01832 Hirondelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01834 Hirondelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01835 Hirondelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01836 Hirondelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le feu de l'action, j'ai très bien distingué les couleurs : eh bien non une hirondelle n'est pas de couleur noire mais bleue nuit très luisant ...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> un joli bleu-nuit pour cet oiseau ; tu l'as relâché tout de même hein ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (ps, mari toujours à l'hosto ... et j'ai pas pris le temps te mailer, sorry, et à plus)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je l'ai relaché ... moi cruelle ??? non ...<br /> <br /> <br /> Ne sois pas sorry, je peux comprendre aita pea pea ... Courage<br /> <br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!