Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 17:37

Aujourd'hui, sujet très sérieux car médical ...!!!

 

Eh oui, une nouvelle maladie vient d'être identifiée, une maladie contemporaine qui sévit avec notre nouvelle façon de vivre ...

 

Attention, elle peut vous toucher vous hommes et femmes mais peut être plus encore les femmes puisqu'elles ont comme habitude de croiser la jambe droite sur la jambe gauche quand elles sont assises.

 

Elle survient de manière insidieuse. Attention, vous êtes souvent assis ou assises ... allez avouez le vous travaillez beaucoup ou jouez beaucoup sur ordinateur assis je précise.

 

Eh bien, la left-back escarre vous guette Mesdames, je veux parler in french de l'escarre de la fesse gauche et vous agravez la situation lorsque vous croisez la jambe droite sur la gauche car alors bien plus de poids est ainsi supporté par la jambe gauche.

 

Alors çà va pas être joli, joli tout çà pour l'été surtout que l'escarre peut atteindre aussi les plis intermédiaires entre la fesse et le haut de la cuisse.

 

Ca peut démanger aussi beaucoup beaucoup ...

 

Un remède, je ne sais pas ... Peut être que la loca locale a un remède naturelle ... si elle passe par là et veut bien se pencher sur nos fesses gauches.

 

Attention, cet article n'a pas pour but de se moquer des personnes âgées ou en mauvaise santé qui hélas vivent le plus clair de leur temps allongées ou assises et connaissent que trop bien ce désagrément.

Partager cet article

Repost 0
Published by la forcetranquille - dans A vous la parole
commenter cet article

commentaires

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!