Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 19:36

Afin de pallier le manque en ressources humaines du sexe fort (ah purée si c'est pas malheureux) dotés de compétences en danses maoris, voici 2 photos en attendant que mes clics de souris en trouvent d'autres dans mes tiroirs ...!!!

 

C'était en 2006 à Rennes avec un petit festival Pacifique avec entre autres le groupe Leonaki des Iles Wallis et Futuna ... entre nous, vaut mieux être copains avec eux et comme disait mon ex-N+2 : il faut embaucher des gens comme çà, pour éviter les accidents de travail suite au portage de tourets de 80 kilos !!!!




Le plus impressionnant est le moment où une voix masculine venant de derrière moi demande à la foule de s'écarter ... pour entrer "sur scène" ... J'ai pu quelques minutes prendre toute la mesure de sa carure et j'avoue que j'étais pas trop rassurée non pas par la carure mais par le sabre qu'il tenait à la main ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il allait danser ou il allait à la "guerre" avec son sabre ? !!bisous
Répondre
L
<br /> Un peu les 2 puisque c'était une danse guerrière ...!!!<br /> <br /> <br />
M
ça c'est du nounours :-)j'adore les nounours ;-)je t'embrasse bonne fin de journée
Répondre
L
<br /> Contente que ces photos te plaisent ... Des sacrés nounours de scène qui malgré le poids dansent comme des dieux !!! Bisous<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!