Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 17:58


2 mots pour résumer ce we consacré à la convivialité, je rajouterai la spontanéité des jeunes danseuses, prêtes à danser dans le sable, dans l'eau ou dans la pirogue ... finalament ce we était placée aussi sous le signe d'une grande répétition de danses polynésiennes ...!!!

 

Mais d'abord, honneur aux piroguiers qui avaient invité le reste de BP ...

 



Nous avons partagé ce qui suit ...


A l'occasion de l'inauguration de ...


Nous avons aussi dansé, présenté l'asso aux visiteurs de passage, en promenade qui attirés par la musique et les jolis vahinés se sont arrêtés pour une pause, un café, un morceau de gâteau ou encore manger avec nous.

Quelques mamans et papas en ont profité pour avancer sur les costumes ... alors on sort la perceuse, les coquillages et le bolduc ...!!!


Quant à la météo, c'était très mitigé ... certains ont dit qu"on avait eu les 4 saisons de l'année en 2 jours, d'autres se sont pris des paquets de mer, d'autres reçues quelques gouttes en dansant et enfin quelques danseuses bizutées par des embruns ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime beaucoup le petit cochon !!PS : encore des photos !!!! encore !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ca vient, çà vient, impatiente, tiens lis donc l'article suivant en attendant !!! Bisous. Christine<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'était peut être les 4 saisons en 2, mais en tout cas le cochon est plutôt bien bronzé.C'est dommage de ne pas montrer les danseuses...sourire
Répondre
L
<br /> Comme j'ai beaucoup dansé, ben j'ai pas pu prendre de photos et en attendant que notre président-photographe_en_chef-webmaster les publie sur le site, voilà celle de l'an dernier http://breizhpolynesia.free.fr/album_photos/fete_nautisme_2008/ ...<br /> <br /> Tu as pu noté les tranches d'orange sur le dos du cochon !!! Bone journée. Christine<br /> <br /> <br />
M
Tout pareil, le cochon devait être bon ;-)ben ça donne envie de voir... ont l'air bien décidés tous ces hommes :-)
Répondre
L
<br /> Les photos de l'an dernier en attendant celles de cette année sur http://breizhpolynesia.free.fr/album_photos/fete_nautisme_2008/<br /> <br /> Bonne journée Marie et à bientôt !<br /> <br /> <br />
M
le cochon rôti, l'image qui tue !!mais suis sûre qu'il était ben bon !
Répondre

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!