Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 13:30

D'abord merci pour l'intérêt porté à notre association et en particulier pour les photos à venir ...

 

Il n'y a pas si longtemps, lorsque j'étais entrain de danser, je me disais :"Mince, y'a jamais personne de proche pour me prendre en photos et ma puce non plus sauf l'an dernier et je remercie Melly"

 

"Donc, si je ne dansais pas, je pourrai prendre des photos des autres mais moi tintin"

 

"Comme il est impossible de danser et de prendre des photos en même temps, ben à cette fête du nautisme j'ai opté pour la 1ere option" ...!!!

Ce qui explique que je n'ai aucune photos de danse cette année mais grand chef Gégé lui en a pris et il faut juste lui laisser le temps de les mettre en ligne ...!!!

Je sais, je sais, vous avez hâte de savoir à quoi je ressemble ...

Venons à mon sujet du jour : les coquillages ...

Je prends un exemple de coquillage que je vous présente resto puis verso ou l'inverse



Sur la 1ere image, on voit 2 trous, un sur le dessus et l'autre à gauche ...
Sur la 2ème image, on voit que le dessous comporte une partie étroite et une partie plus large ...

Maintenant prenez du nylon et enfilez les coquillages en écoutant bien les explications orales de Taina, vous obtenez cela ... Bravo


On appelle le dessous les fesses, plus distingué mais plus long qu'un autre mot en 3 lettres ... puis on parle de trous du haut, du bas pour indiquer ceux du dessus ou encore de grand trou ou petit trou pour ceux du dessous ... vous l'avez compris cela donne des conversations hautement intellectuelles quand on y rajoute les verbes enfiler passer ou repasser le fil de nylon par ci ou par là ...!!!

Alors quand on est "entre nous", çà passe inaperçu mais quand Taina donne des explications et que ses élèves reformulent en public (restreint ... ouf), on se marre comme des baleines ...!!!

Bon allez un peu de culture svp : le dessous ou partie interne s'appelle l'apex ...!!! Merci à Siratus (qui a élu domicile dans les fonds marins philippins) ou à Fred de confirmer ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben vi qu'on avait fait de belles photos de toi et ta belle robe bleue, cousue par tes main-ain-ain (Sylvie Vartan, pas de ton Epoque !) je laisse à Siratus le soin d'éclaircir tes .. coquillages, mais elle arrive juste des Oceans Profonds comme tu dis, alors faut qu'elle pose ses palmes et resssspire un peu avant de se coller au Net !bisous - cailloux choux hiboux poux !
Répondre
L
<br /> Ah me parle pas de poux après ma découverte hier matin dans le lavabo !!! Cette année pas de robe de ma confection enfin si une petite toute simple pour bébé d'amour ... pas commencée ... me reste<br /> à peine 2 mois ... y'a du boulot avec le plein de nouveaux autres costumes ... alors tu pars quans pour tahiti ??? Bisous<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!