Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 12:29




Ia ora na,
 
Pour ce week-end des 16 et 17 mai 2009, le club de Va'a de l'association vous propose de découvrir ce sport incontournable en Polynésie : Le VA'A au port de plaisance de GUIDEL-PLAGES.
 Partenaire de la fête du nautisme à cette occasion, les piroguiers vous apprendrons à ramer en remontant cette rivière exceptionnelle : La LAÏTA
 Bien sur, nous vous proposerons des grillades, un stand de pareo, tee-shirt, et nos danseuses feront des démonstrations de danse.
 Amenez vos guitares et Ukulele !
 

Gérard DESHAYES


Cette fête se veut des plus conviviales alors préparez vos pique-niques et venez nous rejoindre sur la plage comme à Tahiti !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merciii Christine !
Répondre
L
<br /> C'est moi qui te remercie en faisaint de la pub pour BP !!! Nana<br /> <br /> <br />
M
Passe un super week-end...
Répondre
L
<br /> Wep ... no souci ... 2 jous les pieds dans l'eau ou presque avec de la musique, de la danse, de la pirogue, cochon grillé ... super !!! Merci Marie<br /> <br /> <br />
M
Tu devrais nous mettre un petit plan ou explications du LIEU géographique où ça se passe et je relaierai aussi l'info chez moi !
Répondre
L
<br /> Tu as raison ... il faut penser qu'il n'y a pas que les Morbihannais qui peuvent être intéressés ...<br /> <br /> De Quimper, Brest, prendre la sortie Guidel, Gestel et suivre Guidel plages ...<br /> De Lorient, Vannes , Nantes, prendre la sortie Guidel, Gestel et suivre Guidel Plages.<br /> <br /> Arrivés presque face à la mer, prendre à droite (entre le parking et le manège), arrivée sur une autre parking et l'entrée de la fête a lieu au fond du parking.<br /> <br /> Tu peux récupérer l'affiche sur mon blog pour la diffuser autour de toi, Melly si tu veux... Maururu. Bisous. Christine<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!