Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 12:41

Bonjour ...

Il y a quelques temps, j'ai retrouvé un joli coquillage dans ma vitrine "Polynésie" et je ne me souvenais plus d'où il provenait et après réflexion, en fait c'est Siratus du blog la Galère, blogopote rencontrée en juillet dernier à l'Eté tahitien, qui me l'avait offert à cette occasion ...

En reconstituant mes colliers de coquillages défaits (Oh que je n'aime pas çà) pour les besoins des costumes de Fifille, je me suis dit que peut être ce joli coquillage monté en collier ferait une super effet ... kiss cool ... pourquoi pas ...!!!

Mais avant de passer à l'action (de le monter en coquillage, qu'on se le dise), j'ai pris quelques photos que je vous soumets pour avis ...

 



Et le coquillage de plus près ... Si Fred (Calyptre) passe par là, il pourra peut être m'en dire plus sur ce coquillage et j'espère que lui ainsi que Siratus ne m'en voudra pas de faire un ti trou (pas plus d'un mm, promis)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super joli, Christine !Le coquillage est un bivalve. Son noom : Corculum cardissa. De la famille des Cardiidae. Tous en forme de coeur...Gros bisous
Répondre
L
<br /> Ah Merci pour les informations et on trouve des coeurs un peu partout ou dans une région particulière ? Bonnes plongées !!!<br /> <br /> <br />
M
Superbe... ça rend super bien, ces perles sombres, et la blancheur du coquillageTrès belle idée
Répondre
L
<br /> Wep, je pense que vu le contraste, les 2 seront mis en valeur !!! Bonne journée et merci pour les encouragements !!! A bientôt<br /> <br /> <br />
L
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, j'adore, je pourrais avoir le même sivouplait ! ;)
Répondre
L
<br /> Bonjour et merci de ton passage ... tu peux trouver des colliers de (fausses) perles à la halle aux vêtements ou au détail et déjà perçées chez Myrtille tissus un peu de nylon pour les enfiler et<br /> HOP, le tour est joué ... effet garanti ... bonne soirée<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!