Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 20:27

Depuis 2 jours, beau temps même très beau temps du 15°C alors hier on pointe son nez dehors ... état des lieux des plantes en pot ... quelles plantes ont gelé ... aie 2 plantes grasses ... mais une va résister ... çà va faire de la place et de la récup ... on enlève les racines et hop un nouveau pot à remplir ...et mes giroflées fraîchement acheté vont pouvoir continuer à s'épanouir ... hum çà sent bon ...et bientôt des roses trémières le long du mur ... joli ... j'ai hâte ...

Au tour du mobilier ... la table (vieille) en teck que j'avais repeinte y'a longtemps ... ouste dehors ... la chaise longue ... un ti coup d'éponge et hop opérationnelle ... pareil pour le fauteuil ...!!!

Et voilà demain , on peut manger dehors ...!!!

Reste la table de PP à sortir ... là pas envie de me faire mal au dos ... alors appel à l'aide ... merci à celui qui viendra m'aider ...!!!

Le bouquet c'était ce midi ... allez hop ... un ti sandwich et direction la plage du port de plaisance de Guidel à 10 mn de mon boulot ... belle vue ... marée basse ... un bateau est penchée dans le lit de la rivière limite banc de sable ... le silence, les mouettes et ue aigrette bien tranquille pique nique aussi ... mais pas la même chose ... enfin heureusement qu'elle ne m'a pas proposé departger son pique-nique ...!!! Les pirogues sont toujours là ...

Demain j'oublie pas APN ...!!!

Demain c'est vendredi ... samedi au choix bateau ou danse ...!!! va falloir que je me décide ... Mais de toute façon du grand air ...!!!

Bone soiré à tous ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon air, bonne bouffe (mon com n'est pas passé ?)
Répondre
M
T'as bien raison : le grand large et le grand air ; profite bien ; mai sil parait que Dimanche sera moins clément non ? on verra bien !
Répondre
F
Han! La chance, la météo nous annonce un temps de chien pour le week-end.Et après on dit qu'il pleut toujours en Bretagne. ;o))
Répondre

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!