Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 20:01


Gilou a mis quelques photos et a fait un petit résumé pour ceux qui comme moi n'ont pas pu être présent.

D'abord les hommes ont exéxuté un Haka puis les danseuses, habillées de noir et revetu d'une paréo blanc nouée à l'épaule, un aparima.

Ue chanson d'adieu interprétée ci-dessous par Gabilou :


http://www.wat.tv/audio/gabilou-mauruuru-vau-j2l7_j9a6_.html



Puis tout le monde s'est retrouvé autour du verre de l'amitié là où Jeanne donnait ses cours à Paris.


En conclusion :

"La jeunesse doir porter à son tour le patrimoine qu'elle nous a laissé"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!