Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 19:38

Eh vi incroyable ... aujourd'hui j'ai vu un renard en pleine zone industrielle ... il est passé en courant ... devant nos fenêtres ... mon bureau étant en RDC ... donnant sur le champ en face ... quand tout d'un coup ... nous voyons un animal qui court ... nous étions 4 à observer le pestacle très court ma foi ... un renard adulte au pelage plus foncé que roux ou blond ... un sacré morceau ... rien à voir avec celui là :

renard1-copie-1.JPG

Lorsque je vivais encore dans le 35, uns fois c'est un lézard qu'on avait retrouvé au 1er étage sous la verrière de ma boîte ...!!! ou encore ce papillon qui était rentré dans la maison et qui avait déclenché chez Paumoto son premier éclat de rire à quelques mois ...!!!

Et cela me fait penser qu'il faut absoluent que je pense à prendre  en photos Chanel une petite chienne donc une chiot ... elle est vraiment mimi ... je la verrais très certainement jeudi en 8 ...!!!

Et vous avez-vous fait des rencontres insolites avec des animaux ?

Bonne soirée ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore...
Répondre
L
<br /> moi aussi j'aime beaucoup la couleur, la fourrure un peu comme les écureuils<br /> <br /> <br />
M
Ben voui, chez nous aussi on a eu des renards qui venaient sous nos fenêtres ; même pas peur quand je tapais sur le carreau pour essayer de les faire partir ; ma chienne aboyait comme une folle, mais, eux, l'oeil équarquillé l'air de dire "ben quoi ?" !!on a signalé à la mairie...depuis, on ne les voit plus, ont du faire "une battue" ? !!BON VENDREDI !!
Répondre
L
ah oui ? tu les a vu de très près alors ... des photos peut être ? Merci pour le Bon Vendredi et bises
F
Si beau mais si nuisible, c'est dommage.
Répondre
L
Nusible ou pas c'était une bien joli pestacle si inattendue et trop court !
D
Euh oui, mais j'ai eu un entretien individuel avec mon patron. Grand numéro de domptage !!!Bien à toi.
Répondre
L
Bonsoir ! Quant à mon renard, difficile de l'approcher, il filait à l'anglaise ..!!! alors pour l'entretien, je repasserai ...!!! et alors çà c'est bien passé avec ton renard de patron ? bonne soirée et merci de ton passage ...!!! Christine

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!