Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 21:58

Hello ! Ra la la ... suite échange téléphonique avec Vivine ... qui me confie avoir très envie que je les accompagne à Tahiti ... prochainement ... ben oui ce serait en effet génial... de vivre de belles trouvailles et retrouvailles avec la famille du fenua ... mais je fais quoi ... moi ... ben oui j'suis partante ... mais s'il n'y avait que moi ben oui ... facile ... y'a plus qu'à acheter un billet d'avion ... mais la Paumotu elle a aussi envie d'aller... mais nous serons en pleine période scolaire et Mister Patapouf y va pa être d'accord forcément ... et comme dit Paumotu ... on ne lui dit rien ... ben oui mais les we où Paumotu est sensé être avoir lui ... on fait comment ? on laisse un mot sur la porte ... "Nous sommes absentes et injoignables quelque part à 20 000 kms de là ...!!!" MDR

Bon là Paumotu elle est surexcitée : "Maman t'as pas l'air de comprendre, veux aller à Tahiti" en gigotant dans tous les sens ...!!! "Faut téléphoner tout de suite à Papa, faut le réveiller pour lui demander" ...!!!

Autre chose,Madame Ex-Très-Méthodes-Electronique me dit : 
"Il faut bien être 3 au service Qualité" et moi de répondre 
"Eh bien profite bien car dans 3 mois, je ne serais plus là ...!!!"
Et çà fait 2 jours qu'elle surenchérit: 
"Mais attends, tu n'es pas partie"

Je ne rélève pas mais lorsque j'ai moi-même posé la question à Mister Super Frelon, il a répondu "Compte tenu de l'effectif, 2 personnes doivent suffir", propos conforté par Gentille chef "Si il y a de la surcharge, on prendra stagiaire" GRRRRRRR

Je sais qu'il y a que les cons qui ne changent pas d'avis mais à votre avis, pensez-vous que je vais accepter un autre CDD. Ce ne serait reculer que pour mieux sauter et sauter de CDD en CDD non merci ...!!!

J'ai lâché comme çà dans la conv avec Madame ex TME qu'au mois de mai, je partais à Tahiti ...!!! 

Bon et si ce projet passait du rêve à la réalité ... 

En attendant de reparler de tout çà dimanche prochain avec Vivine en personne et en chair en os, gardons la tête froide ...!!!

Bisous et Bonne Nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
...faut suivre ! ...en tout cas, reste zen au boulot, et fonce pour Tahiti ...si tu peux ;et fais comme "paumotu" te dit !  ... Na !!!mdr !!
Répondre
L
Vi tu as raison on ne vit qu'une fois ...!!! Merci pour le com melly
Q
Je te souhaite une pleine réalisation de tes projets ! Bisous...
Répondre
L
Merci Quichottine et désolée de ne pas venir plus souvent chez toi ...!!! Bisous

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!