Après les jolies paysages de la Polynésie, voici un autre type de paysages aussi beaux à l'intérieur qu'à l'extérieur que je ne n'avais pas envie de cacher plus longtemps ...!!! N'est ce pas Melly ...!!!
Fête d'anniversaire sur la plage à Papeari : Titaua qui tend sa canette ...!!!
Je vous avais bien dit sur la plage où on peut garer les voitures, monter le chapiteau et s'installer ...!!! allez et une pitite cuillère pour papy Jean-Louis ...!!!
Dernier jour et dernières photos : beaucoup d'émotions ...!!! Cousins, cousines, tonton, frangins ... cherchez l'intruse tout à fait à l'aise...!!!
Pour moi, un frère et une soeur ...!!!
Un moment particulièrement émouvant : il nous manque à tous une seule personne et des larmes ont coulé à l'unisson et un papa bien entouré ...!!!
Je dédie ce billet à Mister Pescador en lui souhaitant autant de bonheur lorsqu'il aura posé le pied sur son fenua pour la 1ere fois ... enfin oui et non parce que la 1ere fois, il ne marchait pas encore ... !!! Donc il n'a jamais posé le pied ...!!!