Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 14:35

Je profite de l'absence de Bébé d'Amour pour réaménager sa chambre de façon à libérer de la place au sol, encombré par le matériel de puériculture que j'ai gardé (on ne sait jamais je pourrais redevenir assistance maternelle ...!!!). Alors comme, elle grandi et que le lit mezzannine n'est vraiment pas adapté dans une pièce où les 2 pans de toit se rejoignent au milieu ben maintenant c'est le "grenier" !!!!!!! et franchement vous me voyez du haut de mes 1,72m monter à l'échelle faire câlin à Bébé d'Amour sans me cogner un peu partout chaque soir !

C'est le moment aussi de traiter sa literie contre les acariens : le produit que j'ai commandé est arrivé et je vais en pulvériser partout sur le matelas ... vite le masque et les gants !!!!!!! En bien pas du tout, j'ai profité d'une éclaircie pour m'occuper de cela dehors ...!!!

Voilà à quoi on s'occupe quand le temps ne se prête pas à aller à la plage !

Et après je m'attaque à ce que j'appelle "mon cagibi". En fait, un WC (eh oui le 3ème dans mon 90m2) reconverti en annexe de grenier, placard, cagibi, dressing (appelez cela comme vous voulez !). Ben on en met pas mal dans un WC !!!!

AVANT 

DSC07916-Avant.JPG

PENDANT

DSC07945-Pendant.JPGDSC07950-Pendant.JPG

DSC07951-Apr--s.JPG ET ENFIN APRES LE PASSAGE DE L'OURAGAN, qui aurait pu soupconner la présence d'un WC derrière ce grand bazard. En plus, la porte peut fermer désormais ...!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Merci beaucoup ! a bientôt

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!