Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 18:51

J'ai oublié de parler de La Torche, vous savez le paradis des surfeurs (n'est ce pas Droopy !). A Kérity, la fort sympathique femme du piroguier qui roule avec sa pirogue sur le dos (!) nous a conseillé la plage de la Torche pour son sable fin. Alors en quittant la fête des vieux gréements, on décide d'aller faire un tour. Après quelques détours pour récupérer les filles sur les balançoires, puis la mère et sa glacière et enfin demander notre chemin, nous arrivons à la fameuse plage sur les coups de 22h (Eh oui il fait nuit). Donc, nous avons découvert la finesse du sable non pas avec nos yeux mais d'abord avec nos pieds. Comme quoi, quand la vue est faible, le toucher est plus developpé ! Un vrai bonheur de marcher dans ce sable, aussi doux que la pâte à patouille (ah çà c'est une autre histoire) qui a plutôt sa place dans le blog de Bébé d'Amour ...!!!

Et voilà les magnifiques coquillages ramassées sur la plage de Kérity (non certains ne sont pas des grains de maïs !) Enfin je prendrai une photo quand il ne pleuvra plus ! 

DSC07920-Coquillages-K--rity.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!