Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 10:54

.../... à la marina Taina à Punaauia situé à quelques encablures de la mairie ...

 

  Ben oui, je m'étais promis depuis sa venue en métropole en 2009 que le jour où je retournerai en Polynésie Française, j'irai LE voir chanter tellement j'apprécie sa voix mais aussi sa gentillesse ...!!!

 

Je veux parler du grand TEIVA LC qui avait fait un triomphe en Bretagne en juillet 2009 : commencer son concert par "Rotohu noa noa" plaçait la barre vraiment très haute ce qui pouvait présager de ce qui allait suivre à ce même concert : chansons reprises à tue-tête par les 1ers rangs assis, applaudissments unanimes, série de photos et autographes avec le fan club local et aussi accompagnement des danseuses ...!!!

   DSC00829 

Donc, rendez vous fût donc pris avec l'intéressé au Pink Coconut ce soir de juillet afin d'être sûre que ce soir là, il allait bien chanter ...!!!

 

Alors de retour de notre excursion à travers chemins, monts, descentes, côtes, nous avons troqués vêtements de baroudeurs pour tenues de soirée dans la voiture devant l'hôtel Le Méridien à la nuit tombante, un peu de maquillage, du sent bon au monoï et hop, nous arrivons sur place.

 

Nous nous installons sur la terrasse, au plus près de la piste de danse et surtout au plus près du matériel déjà installé (micros) ... histoire de ne pas en perdre une miette !!!

 

Tout d'un coup, Teiva passe derrière le bar du Pink Coconut (eh oui cet établissement installé sur les quais de la marina est un bar-restaurant) ... Je me lève et l'interpelle, on discute un peu tout simplement ... il se prépare pour chanter ... c'est iminent ...!!!

 

Le voilà maintenant avec Ricardo (à la voix prometteuse) derrière les micros.

 

DSC02571

   

DSC02580

 

DSC02584

 

La grande question (que je lui ai posée) et qui brûle sur bien des lèvres, reviendra t'il en métropole en 2011 ??? AH AH, Suspence, moi je sais Nananère ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci beaucoup pour cet article, et encore merci pour votre gentillesse! A très vite en métropole... vous connaissez la date "nananère" ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Iao Teiva ... De rien !!! Tu dis "A très vite en métropole ?" Cela veut il dure que tu nous fait l'honneur d'être présent à l'été tahitien 2012 ? Ou préfères-tu garder cela encore secret ???!!!<br /> Bisous et bonne soirée au fenua !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!