Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 22:33

Au tour de Moorea ou île lézard

 

CIMG1485

 

CIMG1486

 

Depuis le belvédère, on regarde toujours vers le bas (je n'ai pas échappé à cela) mais voici le paysage quand on regarde vers le haut

CIMG1506

 

Isolé, ce pic !

CIMG1507

 

 CIMG1508

 

 La série c/mont se termine bientôt avec Tahiti et peut être Tahaa. Ensuite, la série "La mer vue de la montagne" avec de magnifiques vues de Tahaa ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> toujours dans les nuages ces montagnes de Moorea -<br /> <br /> <br /> je pense à toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui les années passent et rien ne change !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!