Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 13:36
Parce que cet équipe de gentils organisateurs mérite d'être connue, je commence par leur faire des éloges et vous les présenter ...!!!
D'abord le trio masculin aux multiples facettes et qualités : Chauffeur, guide touristique et cuisinier pour chaque déjeuner en toute discrétion, disponibilité et générosité et surtout toujours souriants. Il s'agit de gauche à droite de John, Jeremy et André ...!!!

 

DSC04715

 

Ensuite, Violette (en orange) toujours présente et aux bons petits soins pour ces hôtes donc le célèbre "A TABLE" a fait le tour de l'île au moins ...!!! Marika sa binôme avec toujours le petit mot pour plaisanter et son sourire marquisien ...!!!

DSC04587

 

Attention voilà la patronne, la big boss, Alphonsine (en gris) ...!!! Derrière John, Rauana. Alphonsine c'est aussi l'infirmière de l'île en l'absence de médecin qui passe une fois l'année ...!!! François, son tane (je n'ai pas de photo hélas) lui s'occupe de la confection des repas du soir, miam, miam ...!!!

DSC04717 Marika Alphonsine John et Rauana

 

Jennifer aussi qui s'active aussi à satisfaire le touriste ...!!!

DSC04718 Jennifer

 

 

Les musiciens/musiciennes - chanteurs/chanteuses venus animer exceptionnelement à mi-parcours de notre séjour ...!!!

DSC04589

 

Bien sûr je veux parler de cet excellente pension de famille située dans les Tuam ouest ...!!!

DSC04556

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> alors comme ça tu es retournée faire un petit tour à Tahiti !  - super -<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que vous en avez bien profité - <br /> <br /> <br /> fais signe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Iao, oui on a profité du mieux qu'on a pu ...!!! Nana<br /> <br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!