Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 22:00

Bonsoir ... c'est vendredi soir ... le début du we pour beaucoup ... après une semaine de travail ... ou un jour de plus de recherche d'emploi pour d'autres ...

Cette semaine a été consacrée au réaménagement petit à petit de 2 pièces à la maison ... le retour de la "petite" (comme dirait mon amoureux) au 1er étage ... reste sa penderie à démonter au RDC puis à remonter la-haut ... Je me serais bien passer de la démonter vu que j'en avais une autre sous le coude mais il manque le sachet de quincaillerie dans l'emballage .. demain retour chez le magasin Con .......

Le futur salon est encore bien vide à part penderie dans l'attente, linge qui sèche et un peu de bazar ... j'en ai profité pour y brancher l'ordi afin de tester la prise téléphone/internet ... eh bien çà va bien mieux, je n'ai plus de coupure internet ... c'est un peu le camping avec l'écran en hauteur (bonjour le torticolis ...!!!) ... cela ne m'a pas empêché d'envoyer une candidature ... un poste en temps partagé (vous connaissez ???) ... çà me rappelle les SSII sauf que là c'est plutôt SSSQ (sociétés de services en systèmes qualité) ...!!! je viens d'inventer cette nouvelle abréviation ...!!!

Tout est prêt dans cette pièce pour recevoir canapé, meuble télé et meuble de bureau sauf la main d'oeuvre de manutention et le budget ...!!!

Ben oui, je rêve d'un nouveau canapé cuir de couleur marron clair ... l'actuel date de 1990 avec 2 lattes de cassée et la housse complètement déchirée mais je cache la misère ...!!!

Ma titine attend aussi de se reposer ou de se faire incinérer quoique elle attire les convoitises ... eh oui incroyable avec ses plus de 220 000 kms ... en attendant son prochain sort, elle continue à voir le bitume ... encore un A/R Bretagne Paris qui m'a permis de rejoindre mon amoureux puis de déménager des amis ... de s'entendre interpeller sur une aire d'autouroute par un "Iaorana" et même de déguster de l'ananas "come from" Tahiti sur une autre ...!!!

Beau temps, belle mer comme on dit ...!!!

Bon we à vous en espérant que l'été indien continue chez vous comme ici en Bretagne ... Sud ...!!! (j'y tiens au sud ...!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'ai oublié de te dire : j'adore quand tu dis "mon amoureux" ;-)<br /> C'est miiiiiiiiiiiiiiiignon :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas autant que moi jolie sirène ... Merci et bonne journée ... bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une titine qui connaît l'adresse de "ton amoureux" !! ?<br /> <br /> en tout cas ... ça roule ma poule , c'est bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wep et sans GPS siou plait ..; bon je l'avoue je me suis trompée un peu à l'arrivée ...!!! Beau we Melly<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!