Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 23:20

Un piti article pour résumer ce we et cette semaine bien chargée :
Vendredi : la batterie de mon portable ne fonctionne plus mais pas le temps de s'en occuper (çà attendra lundi entre aller chercher la miss chez la copine à Pluvigner et réunion à Lorient à 18 heures) avec les costumes et la séance d'arti et ma fille qui me harcèle pour aller la chercher au collège (dernier jour) en plein milieu d'après-midi ... retour maison à plus de 18 heures et préparation bagage de la miss ... vendredi soir relâche avec un peu de télé et Thalassa ...!!!

Samedi : à priori plus cool mais toujours costumes, virée sur Lorient pour qq courses : des balles en polystyrène, de la peinture et récupération d'accessoires aux cours de danse ... retour maison ... puis costumes (encore et encore !!!) ... puis départ vers Vannes pour la fête de Vahine Pérétone et là, je souffle, rien à faire tout au plus distribuer des tracts pour l'Eté Tahitien, me mettre les pieds sous la table ... mais le nec plus ultra, me faire masser ... mais oui vous avez bien lu ... pour la promo de la nouvelle masseuse de l'ouest, j'ai servi de cobaye ... voyez toutes les photos de la soirée sur le lien suivant :

http://tahitienfrance.free.fr/associations/assosculturelles/vahine_peretone/soiree270609/index.html 

Et en particulier ces deux-là :
http://tahitienfrance.free.fr/associations/assosculturelles/vahine_peretone/soiree270609/slides/img_075.html
http://tahitienfrance.free.fr/associations/assosculturelles/vahine_peretone/soiree270609/slides/img_076.html

Et voyez le joli stand de l'ami Jojo derrière !!!

Bref, une soirée géniale où on a bien mangé en particulier le porc au caramel arrosé de punch (avec modération) car pour le retour, je devais "ouvrir" la route à Jojo ... je me suis trompée qu'une seule fois ... ouf !!! et nous sommes arrivés, certes fatigués mais entier à la maison ...!!!

Je jongle ce début de semaine entre les envies, projets, changements, compromis, météo, contraintes de l'une ou de l'autre bon pas facile ... le beau temps continue alors baignade tous les jours, dîner/ pique nique à Larmor plage (super le soir) après réunion de BP, découverte d'une nouvelle plage aujourd'hui avec quelques rouleaux, accessible par un chemin de 500 mètres avec ma grande ombrelle pour me protéger du soleil ...!!!

Demain matin, c'est costumes et frappe du compte-rendu de réunion pour moi et rangement de sa future chambre pour elle et l'après-midi détente au club des piroguiers pour nous 2 ...!!!

Les jours prochains, on réussira à caser de la baignade au milieu des cours de danses quotidiens ... et de la suite du rangement ...!!!

Vendredi fin de journée jusqu'à samedi matin : surprise (presque totale) pour ma fille ... penser à prévoir le duvet et aller chercher la copine ... je sens que çà va être sport entre fin de cours de danse et arrivée sur les lieux de la surprise !!!

Bonne semaine à vous ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon c'est toi qu'on voit se faire papouiller chanceuse :-)))bon c'est bien ma belle, cette animation....ravie que tu sois si bien occupéebon faut que je t'écrive pour voir si début aoüt on arrive ou pas à caser parce qu'après je pars jusqu'à début septembreBisous
Répondre
L
<br /> Oui C'est moi pour poser !!! afin d'illuster l'activité de notre nouvelle amie Frédérique !!!<br /> <br /> <br />
M
elles sont mimi les petites danseuses ; je n'ai pas reconnu Sarah ?et toi qui te fais papouiller .... veinarde !je viens sûrement à Queven (si pas contre-avis mari malade) maisencore aucun projet.
Répondre
L
<br /> Normal, ce sont les danseuses très talentueuses de Vannes ... y'a même 3 garçons c'est pô juste ... pas nous !!!<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!