Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 12:12

Un avant goût de l'Eté Tahitien sur Radio Morbihan Plus présenté par Philippe et avec pour invité Gérard tous les jours à midi ...!!!

 

Voici le lien

 

http://www.streamakaci.com/radios/morbihanplus.asx

Bonne écoute ...!!!

Bonne journée ...!!!

PS : Ca fait vraiment bizarre de vous entendre vous tutoyer les deux garçons ...!!! Et wouais, on passe beaucoup de temps sur les costumes ... un vrai plaisir car on apprend des tas de choses sur la confection des costumes polynésiens ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour le lien, je vais voir si je peux le mettre avec logo dans une colonne !
Répondre
L
<br /> Fais comme tu peux Melly et merci !!!<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!