Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 14:30

Pour commencer, un ti bouquet de muguet ... j'aime beaucoup son parfum ...!!!


Ok c'est le même que l'an dernier mais au moins, celui-là, il ne fâne pas ...!!!

We de 3 jours ici avec bien des chantiers en cours : les costumes, toujours les costumes, la préparation de l'anniversaire auquel je suis invitée dans une semaine (nan vous n'en saurez rien le trio et leurs conjoint(e)s ... total surprise ...!!!), le réagencement de la chambre de la miss mais qui cache un gros remaniement général prévu pour l'été prochain (en effet, je voudrais un peu désengorger le salon-séjour-cuisine-ménagerie animale en installant la partie salon-télé dans une autre pièce et en renvoyant la miss au 1er étage parce que faire de ma chambre le salon et la partie atelier déjà existante : bof bof ... l'étude continue dans les têtes comme sur le papier. J'ai évoqué cette possibilité avec la miss pendant le calin post-endormissement et qu'elle n'a pas été ma surprise quand repassant par là plus tard dans la soirée, la miss avait fait les nouveaux plans des pièces de la maison au lieu de dormir la bougresse ...!!! Future architecte ??? Quelle binôme d'enfer ...!!!

Aussi, toujours les 2 robes qu'attendent la suite de leur confection / reprise ...!!!

Sinon , 1er RDV de suivi épidermique l'autre jour ... les grains-grains à surveiller n'ont qu'à bien se tenir à savoir qu'ils ne changent ni d'aspet ni de dimension ... non mais ... mais bon vaut mieux un ti coup de bistouri qu'un grand coup ... j'ai une belle fermeture à glissière dans le dos toute rose et discrète ... encore un an et elle se fera encore plus discrète ...!!! Chouette mais je l'aime bien moi !!!

Enfin, j'attends mes gentils propriétaires pour m'installer un récupérateur d'eau de pluie ... j'en profiterais pour demander si je pourrais installer 1 placard au-dessus de l'évier à la place du beau poster ainsi qu'une prise d'antenne dans le futur salon ...!!!

Je retourne à ma besogne ... je fais plein de pAUses pour profiter du soleil aussi ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très bon weekend de Premier MaiJ'ai noté les dates et qui sait... c'est tentant :-)
Répondre
L
<br /> Merci Marie... ben oui laisse toi tenter .. maintenant j'ignore dans quelle région tu es localisée ... on fera en plus connaissance entre blogopotes !!! Le we continue ...!!! Christine<br /> <br /> <br />
M
je te souhaite pleins de Bonheurs (s) pour ce Premier Mai !
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Melly ... Et toi aussi avec Tita !!!<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!