Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 14:00

Voici la recette improvisée pendant les dernières vacances scolaires alors que Paumotu "recevait" 2 amies à souper puis dormir alors je vous la livre car les juniors l'ont adorée et en redemandent ...!!!

Dans une cocotte, faire revenir l'oignon dans huile d'olive et (un peu) de beurre.

Ajouter, coupés en morceaux, batônnets, rondelles les légumes suivants :
carottes, courgettes, poireaux, tomates (enfin ceux qui restent ...!!!).

Assaisonner avec piment doux, coriandre et cumin puis la boîte de concentré de tomates (sans la boite, juste son contenu !) puis de l'eau (ni bouillon de légumes, ni sel ...).

Ces légumes peuvent tout à fait accompagnés de la semoule. J'ai testé aussi avec des nuggets.

Le must serait d'ajouter du gingembre ...!!!

 

Voilà, c'est tout simple, les légumes une fois épluchés et coupés cuisent tout seul et c'est rudement bon alors que demande le peuple de plus sinon de se régaler les papilles tout en mangeant sainement ...!!!

Bon appétit et quand vous aurez essayé, donnez moi votre avis ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Miam ! mais pourquoi gâcher les saveur avec du concentré de tomate ?
Répondre
L
<br /> Iao ... ah ben çà j'en sais rien en fait ... je ne m'attendais pas à cette question ... bon alors j'en mettrais une demi boite la prochaine fois ou sans carrément ...!!! Merci pour le com<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!