Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 18:54

Une nouvelle équation vient d'être résolue ... il s'agit de l'acheminement de Bibi vers la CCM et le rapatriement à domicile le même jour ... la réponse est ambulance ou VSL ... et même si elle n'est pas encore "réservée", çà m'enlève une épine du pied ...!!!

Reste à savoir comment récupérer les affaires de Bébé d'Amour laissés chez sa cops la veille au soir ... à priori, Madame Babouin peut s'en charger ... ouf ...!!

Encore une dernière équation et pas des moindres ... qui peut rester à "mon chevet" la première nuit comme conseillé par la CCM ... alors c'est là que le bas blesse ... Madame Babouin bosse le lendemain de bonne heure et de bonne humeur ... à moins que j'aille dormir chez elle mais y'a collège le lendemain et comment je reviens chez moi puisque Mr et Mme bossent tous les 2 ... et je pense que mon lit me sera bien utile surtout si je dors pas terrible ... bon c'est pas gagné ... y'a bien 1 autre solution ou 2 ... il faut que je demande ... mais çà me stresse de pas avoir de solutions et j'ai pas besoin de cela ... en ce moment y'a que le boulot pour me déstresser et le souvenir d'une super soirée passée et quelques autres à venir ... j'ai besoin de me détendre ... c'est vital ...demain : danse, vendredi : cours de tahitien et samedi : soirée polynésienne ... ben oui on ne quitte pas la culture polynésienne pendant ces 3 jours ... quand on aime, on ne compte pas mais y'a toujours de la place pour autre chose, question de volonté et d'organisation ...!!!

Bonne soirée à vous, lecteurs et lectrices ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
T'es sûre de n'avoir rien oublié ???<br /> C'est bien pratique une femme pour tout ça. ;o))
Répondre
L
<br /> Cet oubli est peut être involontaire ... En tout cas, la femme que je suis ben elle ne va pas être opérationnelle la semaine prochain et c'est de son homme qu'elle aura bien besoin ...!!! Je te<br /> souhaite de LA rencontrer ...!!!<br /> <br /> <br />
E
Il est surtout "très important" de laisser la place à autre chose ;-))))Bisous
Répondre
L
<br /> Voilà tout à fait, rester ouvert(e) à tout ce qui peut se présenter ...!!! Bisous<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!