Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 18:42




Ce n'est pas que je n'aime pas la couleur bleue bien connue des vêtements touareg mais désormais et jusqu'à ce que mort s'en suive, je devrais me "couvrir" pour aller au soleil ... alors me direz-vous pourquoi aller au soleil couvert .. autant ne pas aller au soleil ... si pour me contenter de sentir la chaleur du soleil à travers mes vêtements ... parce qu'elle va me manquer beaucoup alors j'vous dis pas les vêtements, ce sera léger ... très léger ... genre paréos ... heureusement que je ne pratique pas la naturisme ...!!! Vous avez déjà vu un naturiste devant se protéger du soleil pour ne pas risquer un nouveau mélanome ... non ... mais moi je vais peut être bien le devenir et je vais développer une nouvelle mode : la home-naturist ... ou la naturisme se met à l'ombre !!! des arbres ou/et des regards ...!!!

Reste t'il des plages avec locations de cabines ... oui j'en ai repéré à Port-Louis (à la plage des cailloux ... en plus pour me baigner, je devrais mettre des godasses ... y'aura pas un poil mouillé ... oui j'ai des poils aux doigts de pied ...!!!) et une autre à Carnac ... mais çà va chercher dans les combien les cahuttes de plage ...!!!

Et le parasol ... non ... j'oublie ... ok ... c'est clair çà ou rien c'est synonyme ...!!!

Eh bien quand je voudrais me mettre en maillot, ben je mettrais le chauffage à fond, j'allumerais la lumière (pour faire le soleil) et je répandrais du sable sur le sol ... mais si j'ai une idée ... j'irai à la plage le soir ou la nuit ... chouette à moi les bains de minuit .. j'suis pas près de bronzer ...!!! Et faudra que j'aille très très loin pour me baigner ...!!!

Ou la la çà va me coûter cher tout çà : destination de rêve où on trouve de l'ombre à la plage genre les cocotiers, une cabine de plage ambulante au ca où un ouragan a déplanté les cocotiers puis des paréos en pagaille ... la sécu elle rembourse les mesures de protection préventives ... non ... je vais en parler à ma mutuelle ...!!!

Et tout çà cela ne m'empêchera pas d'aller ni en PF, ni en NC et je ferai comme beaucoup de locaux, je me baigne habillée ...

Avec une nouvelle et belle entaille dans le dos, j'espère ne pas être privée de danse trop longtemps, ni de piscine ... là çà mettrait un dur coup au moral ... remarque le coup au moral, il est déjà là ...!!! Bon je compte sur vous pour me rendre visite à domicile dès le 24 février en fin d'après-midi ... en effet les visites sont autorisées et même vivement recommandées ... c'est le docteur qui m'a prescrit ce remède ...!!!

Un conseil en attendant : Allez faire voir vos grains et sortez couverts !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbes illustrations, Christine ! Tu serais aussi bien belle en Touareg !Ne t'en fais pas trop... Tu as bien raison de rappeler qu'il faut faire examiner ces "petits grains de folie" sans tarder.De mon côté, je n'hésite plus depuis longtemps, je me baigne avec un tshirt manches longues et un pantalon léger en coton, hé oui ! Quand je plonge, c'est sous l'eau, pas de danger, sinon les piqures de méduses, alors, tout le monde porte une combinaison intégrale  ;) Depuis longtemps, je n'ai que de la crème écran-total pour tout le corps...même à l'ombre sous les palmiers...comme très bientôt. Pour les balades sur les plages de sable blanc, j'use et j'abuse de grands paréos.T'en fais pas, tu as de beaux étés devant toi.A retardement mais de tout coeur, je te souhaite un bel anniversaire. Ta puce a été adorable pour cette occasion !Je vous embrasse bien fort toutes les deux
Répondre
L
<br /> Bonjour Siratus ... à  une semaine de topn départ, je te souhaite de profiter et d'abuser du plaisir que tu peux ressentir à "vivre" sous l'eau ... merci pour l'annif ... je t'embrasse et te<br /> dis à bientôt en chair et en os. Christine<br /> <br /> <br />
F
Il paraît que les plages de la manche sont très prisées...Au moins il n'y fera pas trop chaud, ça va donner cet été.
Répondre
L
<br /> Ah ben si elles sont déjà prisées alors y'a plus de place ... en général, je recherche les plages plus vers le sud que "ma" bretagne dite sud !!!!. Bon courage à toi pour la suite<br /> <br /> <br />
M
beau bleu la "djelaba" tu Touareg !mais ne t'inquiète pas comme ça, tout va bien se passer ! bon courage, je ne pourrai pas te rendre visite, mais je penserai à toi !
Répondre
L
<br /> Oui j'aime beucoup cette nuance de bleu .. Merci Melly ... enfin quand même 20 cm carré de peau et je compte pas la profondeur ... çà fait une belle ellipse ...!!!<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!