Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 19:39

Comme promis, une photo mais une seule d'un tane ... mais je vous dirais pas qui c'est ... je le garde pour moi non mais qu'est ce que vous vous imaginez que je communique mes sources ... c'est hors de question ...!!!


























Alors les cop's, vous le trouvez comment ...!!! Ce sera mon premier cadeau de  "ia oaoa oe i to oe mahana fanaura'a"

Bonne soirée et beaux rêves

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah, j'avoue que la photo valait le coup d'attendre :-)))"la ora na i te matahiti api" à toi :-)))))(ahhh, j'espère que tu es impressionnée là :-)
Répondre
L
<br /> Bravo Egérie ... Je te décerne la médaille, la haute distinction de championne du monde du ... Copier Coller 2009 ... avec mention excellentce et toutes les félications du jury ...!!! Bisous.<br /> Christine<br /> <br /> <br />
M
c'est un tableau ? ça veut dire quoi ta pharse tahitienne ?tu vas bien ?
Répondre
L
<br /> Oui un tableau de ma main ...non je déc ... une photo plastifiée que j'ai reçu en cadeau avec d'autres représentant des paysages du fenua ...!!!<br /> <br /> La phrase en plus court c'est +1 au compteur ...!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!