Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 21:33

Eh oui, après 6 mois de long traitement contre la pouf pouf pouf mania, manie ou tic que je croyais avoir enfin vaincu, ben voilà que çà recommence ...!!!

Nan, je ne suis pas entourée de poufs de nuit comme de jour ...

Nan, je ne pouffe pas de rire à tout bout de champs ... enfin presque ...!!!

Mais j'utilise les pouf ou les pouf pouf ... et parce que 2 ne suffisent pas alors il y a aussi et enfin les pouf pouf pouf tous les jours dans mes conversations hautement intellectuelles ou philosophiques au téléphone comme en échange direct mais pas à l'écrit ... ouf ...!!! Non plouf ... Non pouf !!

Et Pouf qui signifie le tour est joué ou encore CQFD et fin de la phrase ... en fait c'est le point ou le poinf final

Le pouf pouf : dans ce cas le résultat est un peu compliqué à atteindre mais on y arrive toujours ...

Enfin ,le pouf pouf pouf ... ben faudrait que je redemande à quelqu'un de mon arche de Noé parce que moi je ne sais pas, je ne me rappelle plus et je me rends pas compte de mes pouf pouf dans mes phrases ...

Mais bon çà fait rigoler et j'assume les taquineries ... J'suis comme çà ... qui m'aime me suive ... les autres fuyez loin loin loin ...!!!

Bon, faut pas grand chose pour faire un article comme si je n'avais pas de meilleure inspiration ...!!!

J'aurais pu vous parler cuisine, de ma soupe aux carottes et céléri en branches ou encore de batavia, ma salade préférée sauf si elle porte des lunettes, de mon taboulé de la mer, de ma superbe journée et soirée de samedi ou encore de Polig ...!!!

Pffff ! c'est fatiguant ... et puis pouf pouf pouf y'a le repassage à faire ... çà va pas se faire tout seul alors il en faut au moins 3 à suivre ... Et pouf j'ai fini ...

Et pouf après au lit ...!!!

Quoi j'ai dit une C...............

Bonne soirée, bonne nuit les poufs !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pfff, le repassage !
Répondre
L
<br /> Comme tu dis ... d'ailleurs y'a un tas de linge qui sèche ... une nuovelle tournée de repassage c'est pour bientôt ... comme çà va Toa ?<br /> <br /> <br />
F
Je passais par là, et pouf...<br /> Bonne journée à toi
Répondre
L
<br /> Merci de ton passage ... t'inquiète c'est pas contagieux ... bon we à toi !<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!