Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 16:53

Super j'ai trouvé du boulot ... pour ... 3 jours ...!!! Depuis hier, je donne un coup de main à la prof de danse ... pas de photo de la prof de danse ... elle n'y tient pas donc respect ... mais elle pense vraiment à tout : logistique, costumes, enseignement de la pédagogie et de l'autonomie des plus grandes danseuses et maintien de la cohésion du groupe.

Ben vi maintenant , elles forment un groupe de danses ... pour le nom du groupe ... va falloir y penser ... et pendant qu'elle mangeait son casse-croûte, elle m'a délégué un peu de sa tâche et tout au long de la journée, je gronde après les plus jeunes qui crient ou qui courent ... eh oui, je passe pour la vilaine ... et le balai après manger dans la salle ... je vérifie les placements ou rectifie les gestes, je donne mon humble avis quand il est sollicité, m'occupe de la sono si besoin ...

Donc pas de temps mort, concentration avant tout, observation ...!!!

C'est un job qui me plaît, avoir l'oeil un peu partout, faire en sorte que les débutantes suivent du mieux possible, raccrocher un paréo qui tombe ... nan je ne suis pas le sous-fifre ... je dirais l'assistante, l'adjointe ...!!!

Et je m'y colle encore demain pour mon plus grand plaisir puisque çà me permet aussi de danser et d'améliorer la grâce qui me manque tant ...!!! Donc j'apprends du coup aussi ...!!!

J'suis un peu vanné ... dans une heure du monde débarque ... alors je préparer le repas de ce soir puis le pique nique de demain ...!!!

Bonne soirée et bisous ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
On a retrouvé le sergent Shultz...Che n'ai rien fu, che n'ai rien ententu !!! Bonne soirée à toi.
Répondre
L
<br /> Tiens voilà affublé d'un nouveau surnom ... ché pas comment je dois le prendre ... mais faut chavoir élever le ton quand il faut ... pour le reste et d'ailleurs que ce qui reste c'est du bonheur<br /> !!! Bonne soirée et we à toi !!!<br /> <br /> <br />
M
Contente de te voir si bien occupée  et heureuse !bises !
Répondre
L
<br /> vi, vi et vi 3 jours à regarder petites et moyennes, que du bonheur !!!<br /> <br /> <br />
P
Pour l'avoir déjà fait... je comprends ce que tu ressens... Et biensur que non tu n'es pas un sousfifre... une aide bien utile plutot !!! BIsoux et bonne soirée ! Pim's
Répondre
L
<br /> Que personne ne s'y trompe ... c'est un vrai bonheur de plonger dans l'univers des danses polynésiennes pendant ces 3 journées ... ah j'oubliais aussi, photographe pour immortaliser ces moments<br /> sympas ...!!! Merci Pim's et à bientôt<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!