Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 18:32

Bonjour à tous ... Ici encore une belle journée même si les températures sont plus que fraîches le matin ... fait pas chaud dans la maison mais je retarde le rallumage du chauffage le plus longtemps possible ... Encore une journée positive ... l'effet de la cortisone pas que sur la sinusite + l'effet de la chaleur contribue à une bonne humeur ces jours ci ...!!!

Demain matin, un peu de danse polynésienne avec Madame Plec ... çà va dérouiller un peu après 4 mois sans (enfin pas tout à fait puisque j'ai eu la chance d'être pistonnée pour danser 2 cours chez Tehani), demain après-midi, shopping, ballade et pi-être dépannage de mon ordi qui refuse d'ouvrir mon traitement de texte.

Aujourd'hui j'ai fait du jardinage, pris des photos de la façade de la maison ensoleillé, nettoyé les rebors de fenêtres de portes, rangé les pots de fleurs inutilisés, suis allée faire un tour à la bibliothèque (j'ai commencé la lecture de "Pourquoi les hommes mentent et pourquoi les femmes pleurent ...!!! je me bidonne), aller voir la maison à louer recommandée par gentils propriétaires pour Cathy et Jonny Guitare ...!!! Pas de pot elle a été louée ..

Relecture au soleil mais purée je vais m'énerver après le clocher qui me cache le soleil pendant une heure ... Grrrrrrrrrr ... vais le dégommer moa ...!!!

Ce soir, le dîner on le fait à 2 : chouette ... ce sera crudités, spaghetti aux anchois puis dessert surprise.

Et je pense aussi aux prochains repas avec les zamis qui illuminent ma vie depuis quelques mois (Merci à eux et elles ...!!!)

Alors voyons que vais-je faire ? Poisson cru à la tahitienne ou à la chinoise, pas de chao men (j'ai fait y'a pas longtemps) mais pi être poulet exotique ou porc sauce aigre douce ou encore des légumes préparés façon secret de Léone et en dessert c'est sur Poe banane ou potiron/ananas ...

Je mettrai les recettes sur mon blog prochainement pour les fins gourmets ...!!!

Une pensée pour celles qui sont en train de suer à la danse polynésienne dans cette bonne vieille bourgade de Bourgbarré ...!!! (nan y'a pas de fautes de frappes ...!!!)

Bonne soirée, bon courage pour celle qui bosse demain, bon we à tout le monde ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Si tu fais du poisson, pense à m'inviter, j'adore...bonne journée...
Répondre
L
<br /> Ah mais c'est ce que je mange du poisson souvent ... va falloir que je mette un couvert de plus bien souvent alors ???<br /> <br /> <br />
E
T'as oublié de dire que tu m'avais envoyé du soleil :-)et ce matin, je prends le "courage"... en ai bien besoin... (vivement ce soir :-)))
Répondre
L
<br /> Bon alors chausoleil à la puissance chausoleil et courage à la puissance courage pour tous les jours merdiques !<br /> <br /> <br />
M
mdr !!! -et on aura les photos de tes recettes hein, j'y tiens (on en a rarement des photos de plats polynésiens) !!(psst merci pour ton vote VNB, tu peux recommencer ?  -  maururuu i tout ! )
Répondre
L
<br /> Vi j'y penserais mais pas avant vendredi et samedi matin !!!<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!