Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 16:51

Des hippocampes en timbres, en vrai, en photo, en peluche et le we dernier sur papier de verre, papier mâché, papyrus ... nan un hippotame sur papier WC ...!!!! Vi vi vi, une grande marque de produits d'hygiène propose du papier WC pour enfants avec des animaux dessinés, "ce qui", je cite, "aide votre enfant à comper le bon nombre de feuilles ... en plus c'est drôle (ben oui tu parles de dérouler le rouleau tout en comptant ... l'école continue au petit coin ... c'est génial) ... Les lignes de perforations sont colorées, ce qui est plus facile pour voir où découper la feuille" (ah parce que les petits yeux ne voient pas bien ... tiens mon oeil ...!!!)

On te l'avait pas faite celle-là hein Pym's alors spécialement pour toi, une photo de ton compagnon préféré ... bon je sais il n'est pas en végétal ... quoique le papier ne vient pas des végétaux ... ??? Mais si pourtant aussi ...!!! En fait malheureusement pas d'hippocampe sur le rouleau mais sur l'emballage plastique ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ils sont vraiment prêt à tout pour nous vendre du PQ !!!! lol...Merci pour cette dédicasse !Bisoux Christine !Pim's
Répondre
L
<br /> Wouais, faut pas exagérer quand même ... je l'ai choisi parce que çà prenait pas trop de place dans le sac à dos de retour de l'expédition à Groix !!! AU prochain hippocampe, déjà dans mes pensées<br /> ...!!!<br /> <br /> <br />
M
je tourve ça original - mais ... sûrement plus cher qu'un papier normal nan ?il a l'air bien molletené pour les petits derrières !!!
Répondre
L
<br /> Ben vi mais là j'avais pas le choix ... c'était le meilleur compromis pour l'encombrement dans le sac à dos déjà bien lourd ...!!!<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!