Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 21:05

Ah la la plus que 6 jours avant l'Eté tahitien ... en fait j'ai hâte d'y être ... çà veut dire que j'aurais tout fini et que je pourrais relâcher et être tout à fait dans le pestacle ...!!!

Aujourd'hui, dernière séance "collective" de confection des costumes et j'ai ramené du "boulot" à la maison ... j'en ai bavé un peu sur la ceinture en fougères mais là çà va mieux et après un chignon en fougères et après un bracelet en fougères ... mais les filles quand votre imaginiation s'arrêtera de divaguer !!!!!!!!!!

Changement de placement, ajout d'accessoires au dernier moment ... BP ou comment devenir adaptable à tout changement de situation en gardant le sourire et la sérénité ... no panik, no stress ...!!!

Prochaine répé : la générale sur les lieux des festivités avec comme l'an dernier, Président dans son fauteuil au milieu de la salle ... j'essayerai de prendre des photos insolites un peu partout : les stands en préparation, les loges, les coulisses, la cuisine, les WC (nan vous m'avez pas cru), l'arrière de la scène, la préparation de la salle, le bar, et les bloggueuses qui viendront (les bloggueurs sont les bienvenus aussi) ...!!!

Ces prochaines journées s'annoncent chargées ... n'espérez pas de billets tous les jours voire pas avant dimanche en 8 ...!!!

A bientôt ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
A bientôt !Très bientôt !Gros bisous, Christine.
Répondre
L
<br /> Vi vi vi çà approche gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Speedy Gonzalès !bon, faut que je me prépare à l'idée de ....repartir (là je reviens de Brest - où OUI j'ai dîné avec Martine la blogeuse au "Crabe et le Marteau !" hi hi hi - soirée sympa à nous deux bientôt - on se mail-phone dans les tout prochains jours donc !
Répondre
L
<br /> Mais cette Melly n'arrête pas et vive la Bretagne bises<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!