Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 16:13

Mardi 11h30 : Nous voilà sur place, il fait un peu plus frais mais la météo a tenu ses promesses ... passage éclair ... vous savez où ... nan pas au wouah wouah comme dirait Pivoinetta ... mais à l'office de tourisme ... pour rafler juste un plan du coin ...

Bon çà tombe bien avant de manger à la crêperie dont je tairais le nom ... mais bon ce ne sera plus longtemps une surprise ... une tite ballade pour se mettre en appétit ...!!!

Le Conquet est séparé de la presqu'île de Kermorvan par la ria du Conquet et il est possible d'emprunter la passerelle piétons et vélos pour la rejoindre en 2 ou 3 coups de cuillères à pot.



Tiens un château côté presqu'île et terre :



Allez, on motive les troupes pour marcher encore un peu pour découvrir à droite :


Demi-tour vers ma gauche (tiens çà me rappelle quand je note les gestes des danses ... euh ... je m'égare ... revenons à nos moutons) : L'ilette



Et maintenant, c'est le retour ... ou la la çà monte et direction la crêperie ...!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très jolies photos, cela me rappelle mes quelques ballades de passage par là-bas.Y'a pas à dire, c'est une belle région.
Répondre
L
<br /> Oui et je regrette pas de m'être rapprochée de cette belle région ...!!!<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!