Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 19:25

Vous savez ce qui m'a gonflé aujourd'hui c'est de voir ma nouvelle collègue ne pas en branler une aujourd'hui en l'absence de gentille chef ... elle a passé son temps entre le bureau de sa copine, la cafétéria et la pause clope ... quelques apparitions dans le bureau ... un coup de fil pour faire avancer un problème urgent ... c'est lamentable de se comporter comme çà quand chef n'est pas là et çà me dégôute ... moi chef ou pas je fais mon travail ... devinez laquelle des 2 est en CDI ... je ne sais où elle en est de sa période d'essai mais franchement j'apprécie pas vraiment son attitude ...

Voilà c'était l'humeur qui se dégageait d'une journée de travail ... maintenant c'est we ...!!!

Alors bon we à vous tous et au plaisir ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!