Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 19:45

Une nouvelle catégorie : les articles de bicrolage comme disait ma paumotu préférée plus jeune

Joli photophore

Ballons de baudruche
Colle à tapisserie
Papier de soie
Pinceau
Paire de ciseaux

1 - Gonfler les ballons de baudruche et faire un noeud
2 - Remplir une bouteille d'eau (pour l'alourdir)
3 - Faire tenir le noeud du ballon dans le goulot de la bouteille
4 - Alterner couches de colle et papier de soie (prévoir une couche de feuilles séchées)
5 - Laisser bien sécher toute une nuit
6 - Faire une ouverture dans le haut du ballon
7 - Enlever tout le plastique du ballon par l'intérieur
8 - Poser sur un support plat.
8 - Déposer une bougie pour chauffe-plat
9 - Oh ... joli photophore
10 - Et bientôt une photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour chris Dommage pas de photo@+
Répondre
L
Et non pas de photos !
Q
A quand la photo ?
Répondre
L
ou la la désolée un peu de retard sur ce coup là ... le séchage a été plus long que je pensais ... la semaine est bien remplie ... çà va venir
M
vivement la photo alors !
Répondre
L
elle arrive

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!