Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 08:47

Pas aussi beau que Chartres en lumières sur  http://fotoyan.over-blog.com/article-12788858.html , le château du Nessay à Saint Briac Ille et Vilaine sur la côté nord de la Bretagne. Ce château abrite et accueille les classes de mer et ma fille en a bénéficié en l'an 2003.

Ma fille qui me voit faire 4 ans après me demande si ce n'est pas le château de la Star Académy ...!!! Je suis écroulée de rire ... Quelle mémoire !

Dscn0245.jpg
DSCN0255.JPG
DSCN0257.JPG

EPSN0030-Chateau-du-Nessay-St-Briac.JPG

DSCN0115.JPG

DSCN0127.JPG

MVC-003S.JPG

DSCN0155-Coucher-de-soleil.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Bien joli... et quelle belle promenade à faire !
Répondre
L
Oui ils ont bien de la chance les petits écoliers : à la pêche, en bateau, jeux de piste dans les alentours. Je serais bien allée mais je travaillais. On peut remercier le gentil photographe accompagnateur !
C
Joli cabanon ! lolBisous
Répondre
L
J'ai pas dit mais c'était juste l'abri de jardin. C'est bien tu as compris. A bientôt
S
Bien joli, en effet, surtout sous "les feux de la rampe"  :)  :0010:
Répondre
L
St briac fait petit joueur à côté de la grande dame de Chartres. Magnifique oui

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!