Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 17:48

Un excellente page web consacré à la nacre de Tahiti sur http://www.tahiti1.com/fr/identity/handicraft-nacre.htm

Je vous propose de regarder les photos de quelques bijoux en nacre

DSC08467-boucle-oreilles.JPG

Ci-dessous, de bien jolies nuances de couleurs
DSC08469-Fleurs-de-tahiti.JPG

DSC08465-demi-lune.JPG

La tortue en gros plan
DSC08459-gros-plan-tortue.JPG

Joli collier fantaisie mêlant nacre et perle
DSC08454-Sarah.JPG

DSC08455.JPG

Et enfin, le cadeau d'annif 2007 de Miss Prospectus de la part de Mamy Vanille

DSC08460.JPG

en plus gros, çà donne ...

DSC08461.JPG

Voilà demain je vous présente quelques accessoires en nacre. Bonne soirée. Moi je retourne à ma RE ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Belle soirée, Christine !Gros bisous à vous deux  :0010:(Miss Prospectus n'a plus de plâtre, j'espère)
Répondre
L
Mais elle n'en a pas eu mais boite encore ...!!! bonne soirée de ton côté aussi !
C
Très joli ! C'est fou ce qu'on peut faire avec un petit bout de coquille !!Bisous
Répondre
L
N'est ce pas ? On peut même percer des tout petits coquillages avec une perceuse pour monter sur d'autres pièces en nacre ...!!! Bises bretonnesPS. Allez un piti tatouage Calyptre, çà t'irait bien ...!!! je peux te donner des adresses !
T
Kikoo,Quel plaisir de te retrouver!!Moi aussi j'adore la nacre... c'est splendide.D'ailleurs j'ai une splendide pince à cheveux et un bijoux or et nacre que mon pôpa m'a ramené de tahiti...En tout cas gros bisous et merci de m'avoir rendu visite si souvent cette semaine, Tatiana
Répondre
L
Eh oui j'essaye de faire la tournée des blogs every day en fonction du temps dont je dispose. J'essayerai de mettre une recette exotique dans la semaine pour ton retour le we prochain. Passe une bonne semaine à Marseille. Bisous
S
Bien bel artisanat...tant qu'il reste des coquillages vivants dans les eaux bleues du lagon !Danse bien, Christinebelle soiréegros bisous  :0010:
Répondre
L
Merci Sylvie ...!!!
Q
Merci, c'est très joli..
Répondre
L
De rien. OB est une grande plateforme de découvertes, de partage de centres d'intêret et c'est un plaisir . bises

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!