Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 19:43
C'est l'histoire d'une jeune femme qui essayait de vivre tant bien que mal de sa minuscule boutique de divers souvenirs de tahiti. Un jour elle rencontre une cahrmant jeune homme qui lui avait travaillé dans une lagoonarium de je ne sais quelle île du Pacifique. Ils furent heureux, se marièrent et eurent beucoup d'enfants. Ben non pas du tout mais lisez plutôt :

Au large de cette petite plage avec cette petite boutique, il y avait un petit motu que ce jeune homme a "retapé" c'est à dire qu'il a crée des chemins bordés de cailloux et coquillages, a construit quelques abris et surtout a crée un nouveau lagoonarium. Depuis, il transporte les passagers sur sa pirogue et la boutique connait un plus grand essor. Excellente initiative et surout très abordable qui permet aux polynésiens d'en profiter aussi avec possibilité de dormir sur place. Une fois le prix de la "traversée" acquitté, tout est à volonté : jus de fruit, café, chocolat, gâteaux, palmes, masques, chaise longue. Bien sur vous pouvez apporter le maa y'a pas de souci.

DSC05756.JPG

DSC05759-Motu-Ahi.JPG

DSC05757.JPG


DSC05760.JPG

Voilà c'est la fin de la journée. Vite, vite y'a le ferry pour Tahiti qui nous attend. Quoique si on le loupe, on sait où on passera la nuit. On fera des grands signes depuis la plage pour que notre "passeur" vienne nous chercher !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et ouai regardé com jsui trotro bel lol
Répondre

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!