Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2007 7 05 /08 /août /2007 12:40

Eh oui qui l'aurait cru le retour du beau temps en Bretagne sud. 

En plus mail et coup de fil de Gilou pour me proposer une tite sortie. 

Très sympa alors je fonce même si j'ai plein de choses à préparer pour demain. 

Eh oui demain direction "la maison du bonheur"...
 

DSC07827-Vanille.JPG

Ce piti bout de poil est trop mimi et quand Rapso approche un autre chien, Vanille le rappelle à l'ordre du genre "mais c'est pas fini de trainer avec les autres, je suis là moi" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben après-midi super. J'ai pris mon premier bain de mer (eh bien non) de Laita dans le Finistère peu après le Pont St Maurice. 
Dommage, cette rivière ne sera bientôt plus navigable à cause des bancs de sable qui envahissent son lit.

Pendant qu'un certain piroguier rame à la force des bras, ...

DSC07818.JPG

D'autres se la coulent douce : ce sont les touristes bananes

DSC07816.JPG


Et encore lui, la bière à la main avec son fidèle toutou et vanille, cette tite touffe de poils !

DSC07826-La-bi--re-de-son-maitre.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!