Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 21:27

Ben çà alors. En allant vider ma poubelle au container, non loin de chez moi, voilà ti pas que je vois un oisillon par terre tombé du nid. Moi qui venait de nettoyer les 2 nids de merle, ben 1 des 2 va reprendre du service. Mais le pauvre oiseau il a une aile presque arrachée. Je donne pas cher. Bon il va se reposer ici cette nuit (enfin je sais pas encore où je vais l'installer à l'abri des prédateurs) ?

DSC07774.JPG

DSC07775.JPG

DSC07776.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!