Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 15:01

Asso-Pascale-Cl--der.jpg

Une bien jolie photo de groupe. Alors fermez les yeux et imaginez une vue magnifique sur le Cap de la Chèvre. Une musique exotique toute en douceur et une ribambelle d'enfants en costume marquisien qui rêve de bientôt partir en Polynésie et participer aux fêtes du Heiva en juillet 2008. Et c'était avec grand plaisir que nous, les 3 danseuses lorientaises présentes, avons accepté d'exécuter un très joli aparima "HEIPUA " (mon préféré de l'année 2006-2007).

Une toute pitite partie de la délégation de Breiz Polynésia de Lorient dont la première dame ! Même le gentil toutou sait danser le Haka sous la direction de Maître Apehau ! Merci président d'être toujours là pour couvrir les événements et nous inonder de photos !

capsizun180707-002.jpg

Et pour finir (enfin presque cet article), un peu d'humour vrai J'ai toujours vu cette pirogue sur le toit de cette voiture alors je me demandais si son sympathique propriétaire ne la promenait pas pour frimer ...!!! ou s'il n'avait pas d'autre place pour la stocker chez lui. ou s'il ne l'utilisait pas pour faire asseoir sa pitite famille !!! Eh bien non pas du tout. Sa pirogue l'accompagne dans tous ses déplacements car on ne sait jamais si l'envie lui prend de la mettre à l'eau, il l'a sous la main !!!!!! Grâce à lui, nous avons dégusté un excellent poisson cru et bébé d'amour s'est bien amusée avec sa fille. Et je vous donne rendez-vous le 11 août à Kérity (29) pour une nouvelle fête polynésienne avec initiation à la pirogue et démonstration de danses !

DSC07446.JPG


Bref une bonne journée avec 2 surprises, la venue de Vivine et les 2 ti cousins mais surtout la présence de Zine que Zinette apprécie beaucoup. Plaisir prolongée le lendemain tous ensemble pour l'annif de ti cousin !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!