Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 13:03
Larmor-DSC07405-Lermor-14-07-07.JPGLarmor-DSC07416-larmor-14-07-07.JPG Soirée sans vent où il est bien agréable de s'allonger sur le sable fin de la plage de Port Maria mais bien seule avec bébé d'amour alors qu'autour, les gens s'amusent et rigolent en famille ou entre ami(e)s. Je me contente d'observer et d'écouter. Vous me direz c'est déjà pas si mal, j'aurais pu naître aveugle et sourde. J'aurais tellement voulu prolonger cette soirée sur cette plage ou ailleurs avec des ami(e)s. Etre entourée me manque terriblement. Bon dimanche à vous. Aujourd'hui Bébé d'amour et moi on va découvrir une plage au bord de la rivière d'Etel à Locoal Mendon indiquée par une ancienne danseuse rencontrée à Quéven.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
moi je dit bravo pour les photos elle sonty belle bon biz!!!
Répondre

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!