Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite

Publicité

Mon Gazpacho espagnol (2) ...!!!

Après une nuit de macération ... en fait l'odeur de tout çà ressemble à celle du tabboulé ... Je mets le tout à cuire en me disant, tiens cela ira bien pour accompagner mon plat de pâtes al dente ... Des pâtes à l'italienne avec gazpacho espagnol ... pourquoi pas ...!!

Le résultat, version chaude est délicieux ... peut être un trop d'ail ... Puis je mets le tout au réfrigérateur ...!!!

Tout à l'heure, j'ai mis cette préparation bien froide dans des verrines ... dommage il manquera par exemple la feuille de basilic pour prendre la photo avec mon portable...!!!

Aussi bon chaud que froid, en sauce, en soupe chaude ou froide ou en verrine ... tout est bon finalement ...!!!

Comment appelle t'on des fruits qui seraient ainsi préparés ...???

Nan, ce n'est ni compote, ni crumble, ni mousse ...!!!

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
émulsion ?
Répondre
L
<br /> Ah je n'y avais pas pensé ... c'est une réponse "technique" tout à fait recevable !!! En fait, je pensais à smothies, à la mode en ce moment !!! Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />