Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 14:14
Hier soir c'était saumon sauce sashimi.
J'allais bêtement mélanger sauce soja, ail et huile tournesol lorsque je me suis dit allons faire un tour sur la toile pour trouver l'inspiration et voilà ce que cela donne sans faire de copier/coller (que je déteste) car je préfère citer directos la source dans ce cas ...!!!
Mélanger un jaune d'oeuf à la moutarde. Ajouter sauce soja et ail et monter comme pour une mayonnaise avec de l'huile (tournesol pour moi).
Le résultat m'a beaucoup plu comme çà et je me suis régalée.
On peut aussi ajouter jus de citron, ketchup, ...!!!
Bientôt des recettes inédites et délicieuses que je viens de découvrir mais je souhaite essayer avant d'en parler ici ...!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!